Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma passion. L'univers de Mylène Farmer. Tout sur cette artiste exceptionnelle !
3 février 2013

Premiers Emois

DEPUIS QUAND JE SUIS FAN ?

Mon plus vieux souvenir Farmerien remonte à "Pourvu qu'elles soient douces" ... Je me souviens de son passage au Jacky Show, du clip qui me fascinait, et de ses passages en radio ! C'était pour moi la chanson des "K.O" ^^ Ils reviendront un peu plus tard avec "Désenchantée" d'ailleurs, qui me marquera aussi pour son clip. Je me considère fan depuis 1993 (j'avais 10 ans) car j'ai pris conscience du sens de ce mot "Fan" cette année là et j'ai commencé à garder les articles de presse sur elle et ma mère m'avait acheté l'album "Ainsi soit-Je..." en 1994 pour que je puisse écouter la chanson des K.O et "Sans contrefaçon" aussi que j'avais chanté en karaoké lors de mes vacances dans le Var, la même année :D 

MON PREMIER CONCERT :

C'était le 03 décembre 1996 au Galaxie d'Amneville... La place coutait 200 francs (environ 30 euros) et initialement le concert était prévu le 23 juin mais la date fut reportée au 03 décembre suite à sa chute à Lyon. Vous imaginez ma déception ! Attendre encore 6 mois au lieu d'une semaine... J'ai donc vécu ce moment avec Marie, ma meilleure amie, et c'était pour elle aussi son premier concert Farmerien :) J'ai bien profité, malgré que parfois j'avais du mal à voir Mylène vu que je ne mesurais qu'1 m 65 ^^ M'enfin je suis content d'avoir pu participer à ce concert ! Par rapport aux concerts parisiens, Mylène n'avait pas chanté "La poupée qui fait non", ni "Ainsi soit-Je..." Le petit plus c'est qu'avec Marie nous avions pu discuter avec les danseurs ! Enfin surtout elle car elle parlait assez bien l'anglais, moi beaucoup moins ! Lol

LE JOUR OU J'AI RENCONTRE MYLENE :

C'était le 12 Octobre 2011 grace au concours NRJ / Universal organisé en Juillet, et j'ai eu la chance de faire partie des 10 heureux gagnants :) Je peux vous dire que je n'en revenais pas... J'en ai fais des jaloux ! On m'a insulté, critiqué et certains m'ont supprimé de leurs amis sur Facebook. La jalousie est vraiment un vilain défaut ! Bref. J'ai pu parler avec Mylène pendant 10 minutes, lui dire combien elle compte pour moi, combien je l'aime, l'embrasser, et avoir des dédicaces... Dont la photo dédicacée qu'elle nous a offert ! J'en reparlerai dans un article détaillé.

AnThOnY

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion. L'univers de Mylène Farmer. Tout sur cette artiste exceptionnelle !
  • Je fais ce blog pour partager ma passion pour mon idole avec d'autres admirateurs... Je réunirai toutes les informations qui sont à l'origine de ses chansons (influences, inspirations) sa discographie, mes souvenirs, mes goûts, bref tout sur Mylène !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité